Bonjour à tous, toujours des nouvelles de Munich pour les 100 ans de BMW Motorrad que je vous transmets. Pour les personnes qui veulent s'y rendre et veulent le mail original il suffit de répondre en me donnant votre adresse email et je vous envoie l'original. Cher membre de club BMW Motorrad fête son 100e anniversaire et, comme chacun sait, on aime faire la fête entre amis. C'est pourquoi nous t'invitons cordialement, ainsi qu'une personne qui t'accompagne, à découvrir gratuitement la fascinante nouvelle exposition spéciale "100 ans de BMW Motorrad" au musée BMW. Cette occasion unique se présente opportunément au début de la saison et l'invitation est valable jusqu'au 18 juin 2023. N'oublie pas d'apporter ton autocollant BMW Club Motorrad. Nous disposons d'une mallette spéciale pour les motos, fixée au mur derrière une vitre, et nous souhaitons y apposer vos autocollants. Veuillez donc les remettre à vos collègues du musée BMW. Si vous souhaitez visiter l'exposition en groupe à partir de 10 personnes, veuillez vous inscrire au préalable auprès de nous à l'adresse bccm@bmwgroup-classic.com. Nous vous souhaitons un moment passionnant et plein de joie. Cordialement, votre équipe du BMW Club & Community Management Bonne journée à tous Bonjour à tous, toujours des nouvelles de Munich pour les 100 ans de BMW Motorrad que je vous transmets. Pour les personnes qui veulent s'y rendre et veulent le mail original il suffit de répondre en me donnant votre adresse email et je vous envoie l'original. Cher membre de club BMW Motorrad fête son 100e anniversaire et, comme chacun sait, on aime faire la fête entre amis. C'est pourquoi nous t'invitons cordialement, ainsi qu'une personne qui t'accompagne, à découvrir gratuitement la fascinante nouvelle exposition spéciale "100 ans de BMW Motorrad" au musée BMW. Cette occasion unique se présente opportunément au début de la saison et l'invitation est valable jusqu'au 18 juin 2023. N'oublie pas d'apporter ton autocollant BMW Club Motorrad. Nous disposons d'une mallette spéciale pour les motos, fixée au mur derrière une vitre, et nous souhaitons y apposer vos autocollants. Veuillez donc les remettre à vos collègues du musée BMW. Si vous souhaitez visiter l'exposition en groupe à partir de 10 personnes, veuillez vous inscrire au préalable auprès de nous à l'adresse bccm@bmwgroup-classic.com. Nous vous souhaitons un moment passionnant et plein de joie. Cordialement, votre équipe du BMW Club & Community Management Bonne journée à tous100 ans BMW Motorrad
![]()
Comment puis-je obtenir mon billet ? Il te suffit de présenter cet e-mail et ta carte de membre du club BMW au guichet pour obtenir l'entrée gratuite.
Comment puis-je obtenir mon billet ? Il te suffit de présenter cet e-mail et ta carte de membre du club BMW au guichet pour obtenir l'entrée gratuite.